Content Management
Le Content Management, est une mission orientée vers la création, la gestion et la distribution de contenu à destination des réseaux sociaux.
Le rôle principal du content management est d’apporter au client des contenus réguliers basés sur une stratégie de contenus préalablement définie.
Ainsi, tous les contenus proposés sont alignés avec les objectifs de l’entreprise avec les besoins et les attentes de l’audience cible. Garantissant cohérence et pertinence du message délivré.
La mission est structurée autour d’un planning éditorial qui peut être 100% proposé à l’initiative du client ou réalisé avec des suggestions du content manager.
Les contenus créés peuvent inclure : stories, carrousels, montages vidéos.
Quel est le déroulé d’un consulting ?
Avec 10 ans d'expérience dans le domaine du digital et 7 années en tant que freelance, je me positionne comme une experte capable de transformer votre présence en ligne. Voici quelques raisons de pourquoi choisir collaborer avec moi :
Analyse personnalisée
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Réponses à tes problématiques spécifiques
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Stratégies et actions concrètes
- Élaboration de stratégies sur mesure pour améliorer ta visibilité en ligne.
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Plan d'action clair et précis
- Un plan d’action détaillé avec des étapes concrètes à mettre en place immédiatement.
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- Suivi et évaluation des résultats obtenus pour ajuster la stratégie au besoin.
Motivation et accompagnement
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- Accompagnement personnalisé pour te guider dans la mise en œuvre des actions préconisées.
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Gain de temps et d’efficacité considérable
Je prends en charge la création, la planification et la publication du contenu, ce qui vous permet de gagner du temps.
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On en discute ?