Stratégie Digitale

Qu'est-ce que c'est ?

Une stratégie digitale va permettre d’avoir une cohérence sur tous vos supports de communication digitaux. Pour ce faire, il est nesssaire de mettre en place des process afin de délivrer la bonne information au bon endroit.

Une stratégie de communication digitale pour quoi faire ? 

Vous apporter une visibilité supplémentaire sur les réseaux sociaux, renforcer le lien avec vos clients ou encore trouver des prospects grâce à la puissance des réseaux sociaux.

Les étapes de la prestation

  •  Audit de votre entreprise : écoute de vos besoins, analyse de vos produits/services…
  • Veille et étude du marché de votre entreprise : analyse des tendances, opportunités, menaces …
  • Conseils en identité visuelle et positionnement : en accord avec votre vision
  •  Analyse de votre visibilité sur le web : où et comment vous trouver sur internet ?
  •  Création et présentation d’un dossier « Stratégie Globale »
  • Préconisations et mise en place de votre stratégie